Interview exclusive de SexyAnnaaa

SexyAnnaaa est de retour sur le live et nous lui avons posé quelques questions !

SexyAnnaaa en webcam

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je suis Sexyannaaa ou Anna, tu as le choix. J’ai 23 ans, je suis étudiante.
Mais que fais-je ici ? Malgré un emploi du temps chargé, je suis (très) coquine, j’aime me faire plaisir, et je trouve dans les cams un réel plaisir. Également passionnée de lingerie, j’aime me sentir attirante. Plutôt sympathique de ce qu’on m’en dit, j’ai pourtant un caractère de feu. Gare à toi si tu t’y frottes, tu t’y piques.

Qu’est-ce qui t’a décidée à faire des shows cam ?
J’avais tout juste 18 ans quand j’ai commencé, l’histoire est plutôt drôle en vérité. J’étais avec un homme qui ne me satisfaisait pas, j’avais besoin de me sentir attirante et… de me faire du bien.

Depuis combien de temps es-tu sur le site ? Comment l’as-tu découvert ?
Il y a 5 ans, j’ai découvert le site via des petites annonces. J’ai commencé ici et le cours de la vie a fait que j’ai testé d’autres sites. Et la reprise des études m’a pris du temps, alors j’ai tout arrêté. Je suis de retour pour mon plus grand plaisir depuis mi juillet.

Et quel bonheur de te retrouver ! 😀
Quelles sont, selon toi, les plus grandes qualités du site ?

Nous avons un très bon suivi, des conseils si l’on en a besoin et un support présent est un réel plus.
Les hommes sont pour la plupart très sympas, les challenges sont entraînants et nous avons vraiment la liberté de créer notre ambiance sur notre room.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
J’adore mes yeux et mes seins. Ils sont pour moi un réel atout. Je te laisse venir constater par toi-même.

Qu’est ce que tu aimes le plus quand tu es en show ?
J’aime plein de choses en vérité. Je suis très ouverte d’esprit et j’aime tester de nouvelles choses. J’aime également le coté exhib, me sentir regardée, désirée, ça me fait tout de suite monter…

Et qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Je prône le respect. Autant j’aime les insultes en privé quand l’ambiance s’y accoutume, par contre sur le free, je ne te conseille pas de me manquer de respect. J’ai une grande répartie et certains pourront te le dire. 😉

Quelle est la demande la plus folle que tu aies reçue ?
Ça restera un mystère mon petit. 😉

A titre perso… Qu’est-ce que tu aimes le plus niveau sexe ?
J’aime beaucoup me sentir dominée, mais j’aime énormément dominer aussi, allez chercher la logique lol. Niveau position, je suis une grande fervente de la levrette et des fessées. Grande joueuse, les vibro sont mes alliés sur ma room.

Quels sont tes plus gros fantasmes ? En as-tu réalisé certains ?
Pour le moment, je n’ai plus tellement de fantasmes à réaliser, tout simplement parce que j’en ai déjà réalisés pas mal, notamment les plans à plusieurs. Avec deux hommes, avec deux femmes, avec un homme et une femme et avec 4 hommes. Puis les « classiques » je dirais , exhib, sexe en extérieur et dans des lieux insolites. La vie est courte et il faut la vivre avec passion.

Que dirais-tu pour convaincre les membres de venir dans ta room ?
Tu aimes te faire plaisir ? Ça tombe bien moi aussi.
Tu aimes papoter ? Je suis une grande bavarde.
Sur ma room, il n’y a pas de barrières, je suis comme toi, quelqu’un qui aime le sexe et qui veut se faire plaisir, que ce soit juste des paroles érotiques ou bien plus.
J’aime récompenser et offrir des cadeaux aux plus fidèles. Par exemple, tous mes fans reçoivent une photo chaque vendredi avant le weekend. Le meilleur tippeur du mois également, mais celle-ci est beaucoup plus hot.

Vous l’avez compris, la générosité dans tout ce que je fais est primordiale pour moi. Vous me donnez du plaisir, je saurai vous le rendre.

Un petit mot pour la fin ?
Que tu veuilles simplement parler ou bien plus, je suis là du lundi au vendredi et mon planning est à jour.
Bisous… (partout)

Vous l’aurez compris, SexyAnnaaa vous réserve bien des surprises ! Rejoignez-la pour des moments ultra hot ! 😉