Crystal Romantica en interview exclusive !

Au tour de la charmante Crystal Romantica de répondre à quelques questions, rien que pour vous !

Crystal Romantica en webcam

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Coucou, je suis d’origine française et j’ai 31 ans. Crystal Romantica, pourquoi ce pseudo ? Je suis une grande romantique, j’aime la discussion, le contact avec les membres et les confidences. Oui messieurs (et mesdames), ça me plait beaucoup d’être votre amante, votre confidente et même pour certains votre femme virtuelle.
Je suis plutôt curieuse dans la vie de tous les jours et du coup, sexuellement, encore plus ! J’aime que l’on m’apprenne des choses, j’aime tester, j’aime découvrir, alors enseignez-moi votre savoir-faire. Faites-moi découvrir vos envies et votre plaisir. Peut-être deviendront-ils aussi les miens. 😉
Quelques-uns de mes petits chouchoux m’initient aux plaisirs du bondage et ces nouvelles sensations sont une révélation pour moi. Je découvre petit à petit des facettes cachées de ma personnalité que j’avais enfouies quelque part. Alors je vous propose de venir chercher encore un peu avec moi, qui sait ce que nous trouverons ?

Qu’est-ce qui t’a décidée à faire des shows cam ?
Tout d’abord, il s’agissait de tests sur moi-même. Je voulais savoir si je pouvais encore plaire puisque mon petit ami me touchait très peu. Je pensais avoir un problème. Lorsque j’ai vu que je plaisais et que je pouvais donner du plaisir à d’autres hommes, je me suis sentie bien dans ma peau malgré les jugements de certains. Et désormais, je ne veux plus que ça s’arrête ! Je ne laisserai plus personne me faire penser le contraire. Aujourd’hui, je ne suis plus avec mon petit ami et je suis libre.

Et depuis combien de temps es-tu sur le site ? Comment l’as-tu découvert ?
Je suis ici depuis novembre mais, pas très sûre de moi, je n’ai commencé que 2 mois après. On peut dire que je ne suis pas encore une ancienne, pourtant je suis déjà accro ! 😋
J’ai découvert Eurolive en répondant à une annonce sur internet. Et oui ! Comme quoi, j’étais déjà en demande de coquineries lol. Donc, j’ai cliqué, et me voilà !

Quelles sont, selon toi, les plus grandes qualités du site ?
Ma toute première impression était très bonne. J’ai contacté le support pour une petite précision et on m’a tout de suite aidée. Ensuite, j’ai posé beaucoup de questions (rire) et le modérateur qui m’a répondu a été au top ! Je ne suis pas sûre de trouver mieux ailleurs. Quand j’ai commencé, j’ai failli rater le challenge des nouvelles inscrites puisque je ne me connectais que rarement. Et le support m’a gentiment remise à zéro pour recommencer le mois de challenge. Je crois que ce jour-là, ils m’ont gagnée ! Merci encore pour votre générosité !
Sinon, je crois qu’il y aurait beaucoup de choses à dire, les membres ici sont respectueux (une bonne majorité en tout cas) et la promo est très bien faite ! En plus, beaucoup d’options pour la protection des hôtesses, c’est appréciable !
Allez, je m’arrête là ! 😛

Que de compliments ! Ça fait plaisir, merci. 😀
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Hum… c’est une question à laquelle j’ai du mal à répondre. On me parle souvent de mes yeux, il parait que j’ai un regard de coquine (rire). On me le dit même en dehors du site, c’est très drôle d’ailleurs ! En dehors de ça, je suis assez fière d’être une femme pulpeuse et d’avoir de vraies formes naturelles.

Qu’est-ce que tu aimes le plus quand tu es en show ?
J’adore créer un lien particulier avec chacun des membres, j’adore cette proximité qu’on ne retrouve qu’en cam ! Et j’adore me plier en 4 pour chacune des demandes !
J’aime beaucoup aussi les Cam-to-Cam. Quand le membre a une caméra et que je peux le voir, l’échange est d’autant plus agréable. J’adore voir un homme se soulager, c’est tellement excitant.
Mais pour les timides qui n’aiment pas mettre leur cam, sachez que vos commentaires écrits pendant le show suffisent à mon bonheur !

Et qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Je comprends le fait qu’un homme ait besoin de se soulager vite et qu’il en oublie parfois la politesse, ça ne me dérange pas. Juste, je déteste que l’on coupe un show en plein milieu. Le pire, c’est le membre qui demande une action, je commence à peine et il s’en va !! C’est tellement frustrant… On n’est pas des machines messieurs, si quelque chose ne vous plait pas, utilisez vos mains pour nous l’écrire ! Vous verrez, c’est magique comme nous sommes plus dociles !
Pour éviter les soucis, le membre peut poser ses questions en free juste avant le show, pour savoir si l’hôtesse est disposée à faire ce qu’il a envie de regarder, non ?

Quelle est la demande la plus folle que tu aies reçue ?
Beaucoup de choses plus folles les unes que les autres, mais je préfère garder le secret. Je trouve que c’est plus respectueux pour le membre qui nous fait part de ses fantasmes les plus « noirs » parfois. 🙂

Tu nous rends encore plus curieux mais on respecte ce choix. 😉
A titre perso… Qu’est-ce que tu aimes le plus niveau sexe ?

J’aime beaucoup les positions où je suis attachée et qu’on me tient fermement les hanches. Ou lorsqu’on me tient les bras et que les coups de rein sont forts et font mal. Vous vouliez des détails ? (rire)
J’adore les fellations et branlette espagnole, je prends tellement de plaisir à les faire ! Je n’ai jamais été aussi coquine qu’ici. J’aime regarder dans les yeux, c’est un véritable bonheur pour moi lorsqu’on m’ordonne de regarder dans les yeux et que je vois le plaisir transformer le visage de mon partenaire ! Holala… mon prochain petit ami sera un dominant, je m’en assurerai !
J’ai découvert ici que j’adorais le bondage, c’est une révélation pour moi. Les jeux de domination/soumission aussi sont très excitants. Les dominants m’excitent beaucoup, mais il m’arrive de dominer avec certains membres, de façon soft pour l’instant, mais si vous voulez m’initier et faire de moi votre maîtresse, je serai votre élève, jusqu’à ce que je prenne le contrôle !

Et quels sont tes plus gros fantasmes ? En as-tu réalisé certains ?
Et bien, je vous ai parlé de domination. Mon plus gros fantasme : attacher un homme (dominant de préférence, c’est plus marrant. Ce sera une vraie torture pour lui, le pauvre !) aux barreaux d’un lit, le bâillonner et lui faire des choses… Je vous assure que je ne manquerais pas d’inspiration ! 😉 Des volontaires ?

Waouh on a plus que hâte de te voir réaliser ces fantasmes sur Eurolive !
Que dirais-tu pour convaincre les membres de venir dans ta room ?

A votre écoute et adepte du plaisir nouveau, je suis votre femme ! Il parait qu’on rigole bien dans ma room, alors venez me découvrir moi, mes modérateurs (même s’ils sont nombreux, ils sont au top ! Tant que vous êtes respectueux.).
Hommes et femmes bienvenus !
Je vous attends avec impatience. En attendant, tendres baisers là où votre imagination me porte !

Un petit mot pour la fin ?
Pfff ! La vie est courte ! Profitons-en ! Non ?

Envie d’un moment très coquin en compagnie de Crystal Romantica ? Rejoignez son salon sans plus attendre !