Kimi Doll en interview exclusive !

Nouvelle sur le live, la ravissante KimiDoll a accepté de répondre à quelques questions. Découvrez cette adorable jeune et jolie demoiselle tatouée au style bien à elle !

Kimi Doll en webcam

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Kim, je suis une jeune femme de 19 ans qui aime s’amuser, séduire et être séduite. Timide au départ, quand je suis à l’aise dans mon environnement, je suis une nana pétillante et sans tabou. Je vous invite à venir constater par vous-même en me rendant visite, vous ne serez pas déçu. 😛

Qu’est-ce qui t’a décidée à faire des shows cam ?
Quand j’ai fini mes études, j’ai eu envie de trouver un job dans lequel je puisse m’amuser et avec lequel je puisse concilier mon goût pour le sexe. Après quelques recherches, j’ai découvert plus en détails le concept puis j’ai très vite été tentée, et sans mentir je ne regrette pas du tout.

Et depuis combien de temps es-tu sur le site ? Comment l’as-tu découvert ?
J’y suis depuis tout juste une semaine. Comme c’était la première fois que je m’essayais aux shows webcam j’ai fait pas mal de recherches avant de me lancer et il s’avère qu’Eurolive est très souvent apparu dans mes résultats, accompagné de très bons avis ! 😉

Quelles sont, selon toi, les plus grandes qualités du site ?
Comme je n’ai jamais testé d’autres sites, je n’ai pas vraiment de point de comparaison mais la facilité d’utilisation est un gros point fort d’Eurolive. En plus de ça, les administrateurs sont adorables et très à l’écoute quand on a un problème ou une question. On s’y sent vraiment à l’aise !

Quel plaisir de voir que nos modèles sont satisfaites ! 🙂
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Hmm… j’hésite entre mes fesses et mon sourire, qui ont d’ailleurs souvent du succès.

Qu’est-ce que tu aimes le plus quand tu es en show ?
De façon générale, j’adore plaire et charmer, discuter avec les membres pour voir comment leur faire plaisir tout en me faisant plaisir. Mais également découvrir un peu plus la personne derrière le pseudo en privé ainsi que l’effet que je peux lui faire…

Et qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Je pense que cet exemple doit revenir fréquemment, mais les clients qui quittent le privé sans prévenir sont assez frustrants.

Quelle est la demande la plus folle que tu aies reçue ?
En une semaine je ne peux pas dire que j’ai tout vu mais l’autre jour on m’a demandé si je pouvais me laver les cheveux avec plein de mousse. Ce n’est pas une demande particulièrement folle mais j’ai trouvé ça très drôle !

On espère que tu auras rapidement d’autres demandes aussi drôles et excitantes ! 😉
A titre perso… Qu’est-ce que tu aimes le plus niveau sexe ?

Je suis toujours ouverte à de nouvelles pratiques mais j’ai une grosse préférence pour le BDSM, ça ouvre un sacré champ de possibilités et de plaisirs à expérimenter. C’est vraiment ce qui me fait le plus souvent fantasmer et/ou monter au septième ciel.

Et quels sont tes plus gros fantasmes ? En as-tu réalisé certains ?
Mon plus gros fantasme serait une partie de sexe avec deux à trois hommes rien que pour moi, ce serait vraiment super excitant et ça me permettrait de tester la double pénétration autrement qu’avec des jouets, ce qui – j’en suis sûre – doit être exquis !

Que dirais-tu pour convaincre les membres de venir dans ta room ?
Je leur dirais que je suis très à l’écoute des envies et fantasmes de chacun, et que même si parfois certaines demandes ne sont pas toujours réalisables, je me plie en quatre pour qu’ils ressortent de mon salon avec le sourire. 😀

Un petit mot pour la fin ?
Un grand merci à Eurolive, à ses admins et à ses membres qui me font passer de super moments depuis le départ ! J’espère que cette interview vous donnera envie de venir me voir. 🙂

Rejoignez le salon de KimiDoll et découvrez cette petite nouvelle qui n’a pas froid aux yeux ! 😉