Exclusif : interview de MystiX

Merci à la divine MystiX d’avoir accepté de répondre à nos questions !

MystiX en webcam

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Camille, j’ai très bientôt 30 ans. Je suis une artiste, je danse et je crée des costumes de danse. Je déteste m’ennuyer, j’ai toujours plein de projets sur le feu et je n’ai jamais le temps de tout faire. Je n’aurai pas assez avec une seule vie. 😆

Qu’est-ce qui t’a décidée à faire des shows cam ?
Alors, j’ai découvert cet univers parce que j’ai grillé un de mes ex sur ce genre de sites. D’abord un peu vexée, je lui ai demandé de me montrer comment ça marchait. Et puis je m’y suis beaucoup intéressée, j’ai trouvé le concept génial. Comme on était un peu aventuriers tous les deux, j’ai fait en réalité mon premier « show » avec lui, il y a longtemps. C’était plus de la pure exhib sur un chat échangiste mais j’ai trouvé ça terriblement excitant.
Ensuite, l’idée a germé tranquillement dans ma tête. J’ai décidé il y a peu d’essayer juste une fois, et puis j’y ai pris goût très vite…

Quelle bonne idée de t’être lancée !
Du coup, depuis combien de temps es-tu sur le site ? Comment l’as-tu découvert ?

Je suis sur Eurolive depuis plus d’un mois. Comme au début je voulais juste essayer, je me suis beaucoup renseignée et je suis tombée sur un blog où il y avait un bel article sur Eurolive. Ça m’a donné envie d’y faire mes premiers pas. 🙂

Quelles sont, selon toi, les plus grandes qualités du site ?
Sur Eurolive, l’ambiance est familiale. C’est vrai avec les admins du site qui sont réactifs, bienveillants, accueillants et protecteurs, et qui donnent plein de conseils et d’encouragements. ❤️
Mais également au niveau des utilisateurs réguliers qui sont souvent très sympathiques, avec qui je me marre bien et qui me font passer des supers soirées en plus des plaisirs coquins. 😉

Merci, merci… Que de compliments, ça fait chaud au cœur de savoir quand nos modèles sont satisfaits. 🙂
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Mes fesses !

La photo de l’interview confirme. 😉
Qu’est-ce que tu aimes le plus quand tu es en show ?

J’aime quand on me remercie en partant, savoir que j’ai fait passer un très bon moment à quelqu’un. Je suis très heureuse de donner du plaisir aux autres, c’est ma plus grande satisfaction !

Et qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Les mecs qui coupent le privé sans prévenir !!!! #momentdesolitude
Peut-être que tu as joui, peut-être que tu n’aimes pas, peut-être que tu as mieux à faire mais juste annonce que tu coupes, c’est la moindre des choses. C’est super énervant et frustrant, surtout quand tu es en train de prendre ton pied, limite de jouir, c’est juste super chiant !

Quelle est la demande la plus folle que tu aies reçue ?
Il y en a eu quelques unes en effet. Alors je vais vous dire celle que je n’ai pas faite hahahah : mettre un collant et faire pipi… Mmmm nope…

A titre perso… Qu’est-ce que tu aimes le plus niveau sexe ?
Je suis bi et c’est drôle parce que j’aime être très soumise pour un homme, être dévouée à ses fantasmes, qu’il me parle mal et tout. Par contre, je suis très dominatrice voire violente avec une femme, j’ai tendance à lui faire mal.

Ah oui quand même, ça ne rigole pas avec toi quand on est une nana. 🙂
Quels sont tes plus gros fantasmes ? En as-tu réalisé certains ?

J’aime le sexe à plusieurs. Je n’ai jamais dépassé les trois personnes mais j’aimerais beaucoup…

Que dirais-tu pour convaincre les membres de venir dans ta room ?
Je dirais d’aller voir les commentaires de mes shows privés, ils parlent d’eux-même. Et sinon comme je le dis souvent « Dans ma room, soit on jouit, soit on rit ! ». Dans tous les cas on ne s’ennuie pas.

Un petit mot pour la fin ?
Pour finir, je souhaite préciser que j’organiserai des journées et/ou soirées spéciales une fois par mois (soirées à thème, duo, peut-être même trio, endroit insolite, etc.) donc ajoutez-moi en favori et je vous tiendrai au courant de tout. Je vous embrasse tous très fort et un grand merci à tous mes petits chouchous qui me soutiennent depuis le début. Ils se reconnaîtront !

Un grand merci à toi d’avoir pris le temps de répondre à cette interview !

Si vous voulez passer un bon moment avec une coquine qui n’a pas froid aux yeux, rejoignez MystiX dans son salon ! Vous ne serez pas déçu !