Nana Laura en interview exclusive !

La charmante Nana Laura, sur Eurolive depuis près d’un an, a accepté de répondre à quelques questions !

NanaLaura en webcam

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Laura, j’ai 27 ans et le premier qualificatif auquel j’ai droit, c’est drôle. ^^ Après bien évidemment, en intimité, on peut dire que je suis une vraie coquine et j’aime dominer. 😉 Je suis aussi une femme sociable, j’adore discuter, je trouve ça important. 🙂

Qu’est-ce qui t’a décidée à faire des shows cam ?
Alors, c’est une histoire assez drôle en fait (mes fidèles doivent déjà sourire ^^). Je suis tombée en panne de machine à laver et financièrement, c’était la galère. Du coup, j’ai tapé sur Google « comment gagner de l’argent à domicile » et je suis tombée sur le métier de modèle cam. Et j’ai de suite accroché ! Bien sûr, je le reconnais, je le fais car j’adore le SEXE ! 😉

Et depuis combien de temps es-tu sur le site ? Comment l’as-tu découvert ?
Ça va faire bientôt un an que je suis sur Eurolive et je l’ai découvert sur le net en recherchant le site le plus pratique d’utilisation.

Quelles sont, selon toi, les plus grandes qualités du site ?
Pour moi, sans hésiter, c’est sa simplicité ! Les autres sites sont moins beaux et souvent en anglais donc difficiles à comprendre parfois. J’aime aussi les différentes options que vous mettez en place tout au long de l’année, c’est attractif pour tout le monde.

Merci pour ces compliments, ça fait plaisir ! 🙂
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Hmmm j’hésite… Non, je plaisante. ^^ Ce que je préfère ce sont mes seins, je trouve qu’ils ont la taille parfaite et droits. On me complimente chaque jour sur mes tic et tac, sachant que ma tenue préférée sur ma room c’est seins nus. 😉

Qu’est-ce que tu aimes le plus quand tu es en show ?
Le plus ? Savoir qu’on bande pour moi voyons ! (rire) J’aime savoir que je suis « l’objet » de désir d’un homme et j’aime pouvoir être moi-même sans être jugée.

Et qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Comme beaucoup d’entre nous je pense, je n’aime pas le manque de respect. Et se faire insulter gratuitement, je ne comprends pas ! Sûrement un manque de confiance que ressentent ces personnes hein ! ^^ Mais bon, heureusement ce n’est pas quotidien pour ma part et j’arrive à gérer. 🙂

Quelle est la demande la plus folle que tu aies reçue ?
Alors, je faisais une connexion cam dans mon camion aménagé (oui, oui ^^), garé en bord de route et un abonné m’a prise en pv. Il m’a demandé de me mettre nue dehors, contre un arbre, de me toucher et me frotter dessus ! C’était super excitant car en pleine journée et des voitures passaient de temps en temps haha. ^^

Wow c’est chaud ! Mais si tu y as pris du plaisir, c’est le principal ! 🙂
A titre perso… Qu’est-ce que tu aimes le plus niveau sexe ?

Mon pêché mignon ? La fellation ! J’adore ça, vraiment ! Je peux y passer des heures sans souci. Après j’aime aussi la levrette avec tout son coté bestial et des bonnes fessées. 🙂

Et quels sont tes plus gros fantasmes ? En as-tu réalisé certains ?
Je dirais les plans à plusieurs avec ce coté d’être totalement soumise (oui, je suis un paradoxe ^^) au déroulement de l’acte. J’ai déjà fait un plan avec un couple hétéro et je ne regrette pas du tout ! C’était super et à refaire. 😉

Que dirais-tu pour convaincre les membres de venir dans ta room ?
Si vous êtes à la recherche d’une femme simple et à l’écoute de vos désirs, alors je suis là pour vous, on trouvera toujours une solution. 🙂 Pas de prise de tête dans ma room, c’est ma devise et tout le monde est le bienvenu (encore plus si vous êtes fou ^^ ).

Un petit mot pour la fin ?
Je dirais que grâce à ce site j’ai aujourd’hui un travail qui me plait, avec une bonne cohésion. J’ai des abonnés supers et je les remercie d’être comme ils sont, courageux de me supporter surtout. (rire) J’aime être ici car on peut être libre de notre sexualité et trouver chaussure à notre pied. Et enfin, je vous dis merci à tous pour les bons moments qu’on passe ensemble. Bisous, bisous et à très vite. 😉

Vous l’avez compris, Nana Laura est prête à réaliser tous vos fantasmes ! Rejoignez-la pour un moment de plaisir intense !