Anaiza en interview exclusive !

La ravissante Anaiza a accepté avec plaisir de répondre à nos questions !

Anaiza en webcam

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Moi c’est Anais, 37 ans, je suis libertine, très gourmande, coquine et ouverte d’esprit.

Comment t’es venue l’idée de faire des shows cam ?
De par mon côté libertin, je suis curieuse de tout et j’ai voulu essayer les cams coquines pour continuer à pimenter mon quotidien.

Depuis combien de temps es-tu sur le site ? Comment l’as-tu découvert ?
Le temps passe si vite, cela fait maintenant un peu plus de 3 ans. Avant d’être ici j’ai fait quelques sites où je ne me sentais pas si bien et avec un ennui terrible. Et un jour un client m’a conseillé de venir ici, j’ai longtemps hésité à voir le nombre d’hôtesses présentes (alors qu’ailleurs c’était compliqué avec beaucoup moins de filles rire) et un jour j’ai tenté et je ne regrette absolument pas (merci à lui, il se reconnaîtra). Je passe de supers moments et depuis j’ai posé mes valises ici…

Quelles sont, selon toi, les plus grandes qualités du site ?
Pour ma part, en comparaison à d’autres sites, Eurolive est clair, net, très simple à comprendre dès les premières utilisations, avec de nombreuses options. Le support est toujours là si besoin, on se sent guidée.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
Halala mes jambes !

Qu’est-ce que tu aimes le plus quand tu es en show ?
Être surprise, surprendre, découvrir et faire découvrir de nouveaux horizons. Comme je l’ai dit en début d’interview, je suis très curieuse, j’explore le côté coquin…

Et qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Ha ce que je n’apprécie pas c’est surtout, en show public, ceux qui se permettent de demander sans cesse et qui ne jouent pas le jeu, et le manque de respect, c’est bien dommage.

Quelle est la demande la plus folle que tu aies reçue ?
Oula dans ce domaine j’en ai une sacrée liste lol mais celle que je retiens le plus car je n’aime pas ça, c’était une gorge profonde jusqu’à vomir et une sodomie jusqu’à en pleurer. Désolée mais non merci, comme je dis souvent, je suis là pour le plaisir et non me faire mal. Évidemment j’ai refusé.

A titre perso… Qu’est-ce que tu aimes le plus niveau sexe ?
Ma grosse gourmandise est le fist vaginal comme anal, la double vaginale, fontaine.

Quels sont tes plus gros fantasmes ? En as-tu réalisé certains ?
Mon plus gros fantasme était le gangbang, ce que j’ai eu l’occasion et la chance de réaliser lors de mes soirées libertines, comme le trio, et le plaisir féminin car je suis très, très bi.

Que dirais-tu pour convaincre les membres de venir dans ton salon ?
De venir me découvrir, prendre le temps de me connaitre. Je suis moi-même, sans chichi, je ne me prends pas le tête, je suis juste là pour m’éclater.

Un petit mot pour la fin ?
Ce n’est pas tous les jours facile mais quel plaisir quand je tombe sur des personnes qui ont le même état d’esprit que moi, en alliant plaisir, détente et rire. Merci à l’équipe et tous mes fans pour l’accueil que vous m’avez accordé à mon arrivée et pour votre fidélité. À très vite et hâte de faire de nombreuses nouvelles connaissances.

N’attendez plus pour rejoindre Anaiza, elle vous procurera beaucoup de plaisir, on vous le garantit !